photo SCÈNES DE PAYS : FRÉDÉRIC FROMET CHANTE L’AMOUR

SCÈNES DE PAYS : FRÉDÉRIC FROMET CHANTE L’AMOUR

Mauges-sur-Loire 49620

Le 06/03/2022

Dans son spectacle, Frédéric Fromet chante l’amour au moins pendant les cinq premières minutes. La suite dépend de l’actualité qu’il croque chaque semaine. Et de vous ! Révélé au grand public par sa chanson d’actualité hebdomadaire sur France Inter, Frédéric Fromet n’épargne rien ni personne, et, même s’ils font systématiquement rire et/ou grincer des dents, tous ses textes recèlent un véritable fond. Rien ni personne n’échappe à son écriture aussi peaufinée que décapante où abonde le second degré. » Le Monde DESCRIPTION SANITAIRE COVID19 Toutes les mesures sanitaires seront mises en œuvre pour vous accueillir dans les meilleures conditions et en toute sécurité.

photo JUST’MELODY : VOYAGE AU CŒUR DES CHANSONS

JUST’MELODY : VOYAGE AU CŒUR DES CHANSONS

Mauges-sur-Loire 49620

Du 12/02/2022 au 13/02/2022

Si on vous dit : Voyage voyage ? Les Champs Elysées ? Ou encore Le temps des cathédrales, cela vous rappelle forcément quelque chose ? Le 12 février à 20h30 et le 13 février à 14h30, au centre culturel de Montjean-sur-Loire, la troupe Just’Melody interprétera ces grands tubes de la chanson française et bien d’autres lors de leurs nouveau spectacle intitulé Voyage au cœur des chansons. Musique, danse et transition théâtrale seront au rendez-vous, portés par les 5 chanteurs et 3 danseuses de la troupe amateurs.

photo ROMAIN BARREDA DANS SIMULATIONS

ROMAIN BARREDA DANS SIMULATIONS

Spectacle comique

ANGERS 49000

Du 09/03/2022 à 20:30 au 12/03/2022 à 20:30

Avant première ! Rythmé, drôle, actuel. Ce spectacle est cinématographique. Emouvant, fou, sensible. Romain Barreda passe le bac de rattrapage, mais c'est dur l'oral d'Histoire quand on croit que les nazis sont un plat typique japonais et Pompidou une chanson de Marilyn Monroe... Pendant ce temps, les profs stressent : le ministre veut les remplacer par des robots Google. Un spectacle à l'image de la vie : absurde, enlevé, excessif, une ode à l'imagination. L'écriture est tricotée, précise. Les silences jubilatoires.